Zone de Texte:

Ledp 2007

Les membres fondateurs d’Alternative Green SA, Luc et Marleen, sont présents depuis 10 ans dans le domaine des énergies renouvelables. Leurs activités ont débuté en 1999, en association avec plusieurs sociétés belges, leaders dans le domaine et comptant chacune plusieurs années d’expérience en matière d’énergies renouvelables.

Alternative Green SA a pour mission de fournir des solutions énergétiques durables afin de permettre à la population d’accéder à une source d’énergie renouvelable.

 

Alternative Green est une société qui veut marquer sa volonté d'inscrire ses projets dans une politique de développement et d'aménagement du territoire. Ainsi, la mission d’AG est d'améliorer la qualité générale de l’environnement, en développant des projets ayant d'une part une approche globale en misant sur le développement d'énergies renouvelables et d'autre part une approche plus locale en insistant sur l'intégration de ses projets éoliens dans un cadre rural par la mise en place de mesures qualifiées de « Mesures d’intégration Faune Flore ». Alternative Green souhaite que ses projets s'inscrivent dans une volonté de diversification du paysage et dans le respect de nos ressources naturelles, tout en contribuant aux objectifs fixés par le protocole de Kyoto.

Perwez 2006

MISSION