Zone de Texte:

La société d’exploitation Alternative Green SA, entièrement wallonne, fonctionne en tant que consultant indépendant dans le cadre de projets concernant la production d’énergie verte. Elle donne actuellement emploi à 8 personnes. Son capital initial est détenu par la famille Luc et Marleen VAN MARCKE, domiciliée depuis 25 ans en Wallonie, qui se porte garant pour l’investissement de capitaux supplémentaires dans les nouveaux projets.

Alternative Green a désigné préférentiellement la société CG HOLDINGS, AVANTHA GROUP COMPANY comme maitre d’ouvrage pour l’ensemble de ses projets en demande. La succursale Carolorégienne de CG Holdings donne emploi à environ 80 personnes.

Les sites de production seront gérés par des filiales indépendantes.

Le capital d’amorçage est actuellement réparti sur une dizaine de projets en cours. Depuis l’année 2011, Alternative Green a obtenu plusieurs permis uniques d’exploitation pour des projets éoliens en Wallonie.
L’investissement concernant la réalisation des différents sites sera supporté préférentiellement par des capitaux extérieurs, afin de concentrer les ressources propres dans la prospection et le développement de nouveaux projets.

Autocad

Extrait de plan SPY

AutoCad Enercon

Extrait de plan SPY

Dessiné en interne

Garantie